Chargement et mise en forme en cours...

Le Comité de Parrainage de NOTA-PME

"Le projet NOTA-PME de Patrick Sénicourt, que je connais bien, s'avère être une avancée majeure pour la pérennité et le développement des TPE-PME et la sauvegarde de leurs emplois. Ce nouveau service en ligne contribue grandement à une meilleure compréhension mutuelle entre les dirigeants de PME et de leur environnement financier (Banque de France, banques, assureurs-crédit, credit-managers, investisseurs, plateformes de financement participatif...) ou business (fournisseurs, clients, partenaires divers). Aisément accessible par Internet, il est également de nature à faire prendre conscience au dirigeant des points forts et des points faibles de l'entreprise. Indispensable pour lui éviter les faux pas, et pour l’engager dans un développement maîtrisé et harmonieux".
NB : d'autres personnalités soutiennent NOTA-PME SAS, mais ne peuvent apparaître dans le Comité de Parrainage du fait des fonctions institutionnelles qu'elles remplissent qui les oblige à un devoir de réserve.
Les personnalités du Comité de Parrainage
Le site NOTA-PME n'est pas compatible avec le navigateur EDGE. Le site NOTA-PME est développé pour être compatible avec les principaux navigateurs (Internet Explorer, Firefox, Chrome et Safari, à l'exception d'Opera et de EDGE).

Ainsi, le navigateur EDGE sous Windows 10 présente diverses limites (notamment de comptabilité avec Acrobat Reader, et difficultés pour imprimer ou sauvegarder les rapports générés par NOTA-PME).

De même, la version pour Safari est en cours de finalisation et peut encore présenter des défauts d'interface.

Il est donc recommandé d'utiliser l'un des trois autres navigateurs.


Internet Explorer 7 et suivants >> Télécharger la dernière version
OK